750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon ça!
21 juin 2007

Wana Juice!

Un tout petit billet pour vous parler de ma cantine préférée en ce moment: Wana Juice. C'est un "Smoothie bar" qui propose un grand choix de jus de fruits et de légumes pressés, mais aussi des soupes, des salades et des wraps d'excellente qualité et assez originaux.

Personnellement je ne résiste pas à leur wrap exotique: carottes, ananas, mangue, feuilles de menthe et fromage frais!

DSC05623v2

Avec un petit smoothie ananas basilic, c'est le rêve!

Pour l'instant on ne trouve cette petite chaîne qu'à Bastille et Saint Germain des Prés, mais si vous passez par là, je vous conseille vivement de vous y arrêter!

WanaJuice

7 rue de la Roquette
75011 Paris

65 rue Saint André des Arts
75006 Paris

Publicité
Commentaires
P
Merci de nous faire découvrir cette belle adresse. Bises
A
Magnifique... si je passe par là, c'est sur je m'arrete! Merci pour l'adresse.
C
je suis passée souvent devant mais je n'ai jamais gouté leur smoothies, ils me tentent beaucoup, mais je n'ai pas l'occasion de m'arreter. Je testerai la prochaine fois!
Publicité
Archives
Publicité