750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon ça!
6 juin 2007

Notre Bébé!!!

Hier, Mister Pistou, dans un moment de folie, à complètement craqué et à fait cette magnifique acquisition - le rêve de tout gourmand qui aime cuisiner!

DSC05474

Je vous présente donc notre Kenwood, Prospero pour les intimes. Adieu notre petite moulinette, notre pauvre petit batteur, l'huile de coude pour faire nos pâtes à gâteaux... et à nous la super puissance!!!!!!!!

Et pour fêter ça, nous l'avons inaugré en faisant un petit smoothie ananas basilic... (un ananas + une demi botte de basilic + quelques glaçons)

DSC05466

Le problème avec un tel bijou, c'est qu'on a plus aucune excuse pour ne pas faire de la super cuisine!!!!

Publicité
Commentaires
P
Maintenant j'attends vos belles recettes !
C
Wow, superbe! J'aimerais bien en acheter un mais quand je vois les prix, je pleurs!!
I
Un bien joli bébé, qui a déjà travaillé je vois.
M
Félicitations il est magnifique ;D
C
waouh il est terrible votre bébé ! et le smoothie il était comment ?
Publicité
Archives
Publicité